MIRIAM-team (FR)

  • Actuel Données Organisation
  • Données Projet
  • Déclarations
  • Terminé

Le projet MIRIAM s'adresse à toute mère célibataire qui a recours à une forme quelconque de service public relevant des missions du CPAS. Les CPAS peuvent introduire un dossier pour organiser ce projet, qui met l'accent sur un accompagnement orienté « genre », holistique et collectif, soutenu par une subvention.

Cette deuxième piste de projet se concentre sur les CPAS de plus grande taille. En plus du soutien classique de MIRIAM, l'équipe constituée réalisera également une exploration locale, proactive des droits des familles monoparentales, en dressant en quelque sorte leur carte sociale. À terme, cette équipe MIRIAM deviendra un centre d'expertise au sein du CPAS qui pourra être consulté par tous les travailleurs sociaux.

Le règlement concernant cet appel peut être consulté via ce lien : https://www.mi-is.be/fr/subsides-appels-projets/appel-projets-miriam-1

Le SPP Intégration Sociale fournit un point de contact neutre qui offre un soutien pour les questions relatives à ce projet : jan.surquin@mi-is.be.

Veuillez, s’il vous plait, remplir les données suivantes sur votre organisation.

Rue, numéro, boîte postale
Code postal, commune